Publié par Laisser un commentaire

Le minimalisme dans la pratique

Dans cette introduction de l’introduction au minimalisme, les avertissements se succèdent et vous allez vite comprendre pourquoi !

Et il est insensé de savoir à l’avance ce que cette lecture vous permettra d’intégrer ou pas. Cependant, il peut vous être dit clairement que cela ne suffira peut-être pas pour appliquer le minimalisme dans votre vie quotidienne, car ce bouquin est une absence de méthodes, de règles, de techniques, de procédures et d’astuces. Et nous y reviendrons plus tard.

Si vous faites partie de ceux qui font le voeu d’étudier toutes les connaissances non superficielles, aussi nombreuses soient-elles et si vous avez choisi de poursuivre cette lecture,  alors, vous devez être mis en garde. Attention !

Comprenez que nous existons dans un monde de plus en plus puissant, plus interconnecté, en forte agitation et y adjoindre un peu de sagesse y serait fort utile.

Et à certains égards, le minimalisme combiné à d’autres qualités humaines constitue une attitude sage. Toutefois, ces sagesses peuvent être considérées comme anormales, étranges, bizarres, voire dangereuses à certains êtres. Mettez en pratique le minimalisme et vous serez considéré avec méfiance ou hostilité.

Il existe cependant des êtres qui poursuivent leurs efforts malgré la diversité des difficultés à y parvenir et que vous venez de lire.

Alors, si vous êtes cette personne, bravo, car vous êtes invité à poursuivre vers votre soif de connaissances.

✔️ OUI, je veux acheter l’ebook 100% complet ! : cliquez-ici
🚚 OUI, je veux commander la version broché + livraison directement à mon domicile via Amazon : cliquez-ici
✔️ OUI, je veux la version livre Electronique (ebook) pour le lire tout de suite, via Amazon Kindle : cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *