Publié par Laisser un commentaire

Comprendre le minimalisme : conseils

Aussi difficile à appréhender soit le minimalisme, les conseils suivants vous aideront à comprendre et vous donneront la force de poursuivre votre lecture jusqu’au bout

Pensez par vous-même. 

Doutez continuellement et soyez sceptique (perplexe).

De plus, à certains égards, l’expérimentation c’est le sentiment qui naît en réponse à un défi. Et la réponse elle-même a pour base le conditionnement. L’expérience ne libère pas l’esprit, et le fait d’apprendre à travers elle n’est qu’une manière progressive de créer ces nouveaux schémas fondés sur notre ancien conditionnement.

Soyez vraiment libre de fermer le livre, de le ranger, de faire une pause, de réfléchir ou de le céder à autrui. S’il vous plaît, abstenez-vous de le jeter.

Accordez-vous l’énergie et la volonté nécessaires pour réfléchir à chaque paragraphe et procédez à une investigation analytique des « assertions » émises.

Alors, sommes-nous dans une impasse pour apprendre et comprendre le minimalisme, me diriez-vous ?

Il est vrai que l’apprentissage est difficile, mais il existe des façons d’y accéder. Il s’agit d’être attentif à vous-même, car le minimalisme ne s’apprend dans aucun livre et avec aucun professeur.

Soyez libre, détendu et cela facilitera la saisie. Doutez et ajustez continuellement.

Vous êtes peut-être un peu effrayé ou surpris de commencer sur un ton aussi négatif, étrange ou bizarre. C’est peut être trop. Nous pouvons continuer, si vous êtes toujours disponible et si vous le voulez bien.

✔️ OUI, je veux acheter l’ebook 100% complet ! : cliquez-ici
🚚 OUI, je veux commander la version broché + livraison directement à mon domicile via Amazon : cliquez-ici
✔️ OUI, je veux la version livre Electronique (ebook) pour le lire tout de suite, via Amazon Kindle : cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *