Publié par Laisser un commentaire

Minimalisme : quel est le but de la vie ?

Cette question vous a été posée dans le dernier extrait. Trouvons quelques éléments de réponse sur le véritable but de la vie et son lien avec le minimalisme dans les lignes suivantes !

Le but de la vie ?

Pour répondre à cette question, il est essentiel de comprendre ce qu’est la vie en comprenant ce qu’est la mort.

Oui, c’est un sujet malheureux et triste pour la majorité d’entre nous. Il est aussi angoissant, nous faisant ainsi ressentir la peur, la crainte, le désarroi, la solitude et pleins d’autres émotions négatives.

[Il est même possible que votre esprit vous pousse à vous demander “Mais c’est quoi le rapport avec le minimalisme ? On n’est pas en train de faire du hors sujet là ? Pfffffff]

Et pourtant, en voyant la mort telle qu’elle est, vous comprendrez ce qu’est la vie, car pour que la vie existe, la mort est nécessaire. Et pour qu’on puisse appeler cela « mort », un opposé doit exister et nous l’appelons « vie ».

Ce livre s’abstient de vous expliquer ce qu’est le but de la vie. Cependant, il émet pour vous le désir de vous épargner les souffrances et les difficultés, de comprendre leurs origines et les moyens d’y remédier.

Ces lignes permettent au vœu suivant de s’exprimer et de se réaliser ; puissiez-vous, comme le plus grand nombre de personnes, trouver le Bonheur.

SORTIR DE L’IGNORANCE AVEC LES CONNAISSANCES

Continuez d’apprendre.

Aussi nombreuses sont les connaissances, faites le vœu d’étudier un maximum, autant que cela soit possible.
C’est une des raisons pour lesquelles vous avez acheté ce livre.

Ni méthode, ni savoir, c’est une invitation à penser par soi-même, au présent en commençant comme si l’on ne savait absolument rien.

TÉMOIGNAGES 

Coller ici témoignages

✔️OUI, je veux découvrir l’ebook 100% complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *